Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

3 fous rires à moto

Bon, je ne devrais pas vous montrer cette page car toutes les filles ne l'ont pas encore faite. Mais bon entre la page du scraplift en chaine de 4.3.2.1. Scrappez, celle du cours de la semaine prochaine et celle bonus de cette semaine, je ne peux rien afficher de ce que je fais et ça me frustre trop. Alors tant pis pour le bonus.
Nous avons décidé de rendre hommage à Juju, notre ancienne prof de scrap au CEAS de Gif, en scrappant sa dernière page.

Voila la page de Julie

juju

Et voici mon lift.


3_fous_rires___moto_002b


J'espère que ça vous a plu.
Merci pour vos petits mots toujours très agréables à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhooolala !!!! Une de mes pages scrapliftée !!!! Merci les filles !!!!! Jolie page Amandine !<br /> Pascale : que de souvenirs ...j'ai toujours ces photos !<br /> Bisous<br /> Julie
A
Trop trop fort. Je la vois lundi je lui dirais.
P
mdr ta prof c'était Juju ??? que le monde est petit ... Juju cela a été une de mes premières copines de scrap et on a passé des moments et des nuits inoubliables !!! photos à l'appui !!!
A
Lol la famille s'agrandit oui ;-).
V
Ah oui, j'ai oublié... ce soir (mercredi 15 sept.) je fais ma page pour copier Juju...
Publicité