Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Commande enfin arrivée !!!

Chose promise, chose due, je vous montre ma commande qui est arrivée des US (merci énormément Malo de me l'avoir rapportée).

mix_026

Comme vous voyez peut être pas bien, voila le descriptif.
Il y a deux cartes pour ma slice.

mix_027

deux alphabets en chipboard de grande taille (5 à 10 cm suivant les lettres)

mix_028

le sac de transport pour ma slice

mix_029


deux alphabets stickers et rub-ons

mix_030

un ensemble de brads et autres petits décors.

mix_031

Tout ça pour à peine 100 euro (ma mère va hurler en voyant ça lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non ta mère va juste dire : quoi c'est tout pour 100 euros !!! mdr !!
V
Et qu'est ce qu'elle était fiere notre amande de sortir tout son petit matos à midi !! bon merci, tu as joué mais moi j'ai recup les decoupes ...
A
bah t'as l'air d'une maman attentionnée. Avec tout ce que tu me donnes c'est équivalent ^^. Je t'aime mamoune.
M
je vais avoir l'air de quoi, moi, dans tout ça, avec mes deux malheureuses pelotes de laine, qui t'attendent à la maison !!! (avec des pyj pour Nathan)
A
Rien à voir !! Dix fois mieux pour moi. Un investissement au départ mais beaucoup plus de possibilités. <br /> Je pensais que tu savais que j'en avais une ça fait maintenant bien 6 mois que je l'ai.
Publicité