Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Scraplift en chaine

Voila une idée qui est excellente. La frustration c'est qu'il faut attendre tout un mois pour pouvoir mettre ma réa sur mon blog et voir le résultat de toutes les pages faites. Vous pouvez d'ailleurs voir ce que ça donne pour septembre ici. J'ai oublié de dire que c'est un challenge de 4.3.2.1 Scrappez bien évidemment.

Juste pour vous donnez un aperçu (pour celles qui ont la flemme d'aller voir le post).
Voici la page de départ

depart

La page de Christelle que je devais lifter moi (sans connaitre la page de départ bien sur).

christelle

Ma page.

nathan

et juste pour le plaisir la page finale. (Il y a eu 9 participantes pour ce mois de septembre.)

fin

Intéressant non. J'ai adoré ! Merci Pascale et vivement celui d'octobre ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour tes superbes idées Pascale !
P
merci beaucoup pour ton enthousiasme !!!
Publicité