Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

2 en 1

Deux challenges en un hier soir, je ne suis pas peu fière de moi ! D'abord un combo de couleur sur 4.3.2.1, marron, rouge, orange et vert. Pas facile croyez moi. De suite, ces couleurs m'ont fait penser aux papiers RDG et en allant sur leur blog, j'ai trouvé le challenge n°3 très sympa. Donc voila le résultat.

repassage_001

J'espère que ça vous plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je la trouve superbe, lumineuse et une belle mise en page!
T
super sympa cette page ! bravo pour ton defi 2 en 1 !
S
très très jolie page, bravo pour ta page et merci d'avoir réaliser cette page avec le sketch
C
Quelle est belle ta page !!!! je crois que le challenge est relevé haut la main!
P
J'aime beaucoup , les tons sont bien choisis et je comprend que ça n'a pas du être facile de les respecter ,j'ai eu le même souci...
Publicité