Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Planche

Je continue la farandole des sketchs de RDG et voila mon interprétation de cette semaine. J'avais l'idée de la bande sur le coté en journalling mais j'arrivais pas à trouver une photo qui m'inspire. Et puis finalement ma fille dans la piscine m'a bien plu même si c'est pas une photo où on la voit vraiment.


planche_002

Merci pour vos petits mots. Bisous.

papier de fond Cherry Arte (vanilla vintage) et papier sous la photo pinkpaislee (santa's workshop). Titre thickers d'american craft. Opaline de basic grey . Attache et fleurs du kit d'aout de la malle à scrap (le reste aussi d'ailleurs mais du mois de novembre).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page....l'utilisation du journaling en forme de bordure festonnée est une très bonne idée!!!Bravo!!
A
Merci Pascale et je sais pas pourquoi vivi dit ça mdr !
P
pourquoi vivicat elle dit ça ??<br /> de tes dernières pages c'est vraiment ma préférée ...
V
T'inquiètes, c'est bien ta fille, on reconnait les genoux ecorchés !!
Publicité