Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Carnet à malice

Pour préparer mes cadeaux de noel et Pour remercier Janet d'avoir organisé le swap de noel j'ai fais ces petites choses. Trois fois rien mais fait avec mes tites mimines. Voila ce que ça donne.

carnet___malice_001

carnet___malice_002

carnet___malice_003

Faudra que je songe à en faire un à ma maman car elle a toujours dans son sac à main un petit calepin pour mettre toutes ses idées et autres annotations dès qu'elles arrivent. Moi j'en manque toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'ailleurs un petit carnet fort utile !!! Merci pour ton cadeau qui m'a fait très plaisir !<br /> A bientôt!
P
entièrement d'accord avec ce que dit une de tes "élèves" !!
D
C'est bien joli tout ça. Bravo Amandine, j'adore ce<br /> que tu fais en général, continue en 2010 à nous faire partager tes belles réalisations.<br /> Passes de très bonnes fêtes en famille. Rendez-vous<br /> début Janvier pour nos cours de scrap.<br /> Bisous<br /> Patricia
Publicité