Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Mini le temps des cerises

Coucou tout le monde. Je vous souhaite un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Je mets à jour mon blog car voila bien longtemps que j'ai fait ce mini, mais comme je l'offrais à ma maman pour Noël je ne voulais pas le mettre ici (faut garder un peu de surprise).
Voici donc ce que j'ai réalisé lors du salon créations et savoir faire de Paris à la mi novembre, sous la direction très sympathique de Kali. Merci à elle pour ce super mini.

mini_le_temps_des_cerises_001

mini_le_temps_des_cerises_003

mini_le_temps_des_cerises_004

mini_le_temps_des_cerises_005

mini_le_temps_des_cerises_006

mini_le_temps_des_cerises_007

mini_le_temps_des_cerises_009

mini_le_temps_des_cerises_010

mini_le_temps_des_cerises_011

mini_le_temps_des_cerises_012

mini_le_temps_des_cerises_013

Et voila ! Merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout.
Bisous bisous et encore un joyeux noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mon amour pour ce merveilleux cadeau de Noël. Je vous souhaite à tous les 4 plein de bonheur pour 2010. A +
P
C'est très très joli !!! trop craquantes les photos en N&B!!! La structure est vraiment très originale!<br /> Bravo !!! Bises, Plumelle
S
c'est tout petit et tout mimi<br /> bravo a toi les couleurs sont superbes<br /> bizous vivi
M
Superbe! Et sympa les coloris!<br /> Bizz
P
bravo !!! c'est toi sur les photos ??
Publicité