Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Concours 52 Etape 2 !!!

Pfffffiouuuu, cette épreuve à été particulièrement dure pour moi. Je devais m'inspirer d'une pub et c'est pas toujours évident. La pub était belle mais tellement simple que je ne savais pas par quelle bout la prendre. Heureusement je suis entourée de super cop's sur 4321 (merci Pascale et plumelle) ainsi que mes "élevés" au CAES. J'ai donc fait un mix des idées des unes des autres, un soupçon d'Amandine et voila ma petite page.

Elina_face___la_mer_002

J'espère qu'elle me permettra d'accéder à la troisième étape !
Bon je vous laisse j'ai pleins de challenges sur le feu !
Scrapbizzzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique : j'aime beaucoup!
G
j'aime beaucoup ta page aussi, ces calques déchirés comme un frou frou d'aile ou d'écume sont une superbe idée ! bises<br /> Pour le montage photo de ma page je l'ai faite sur un site dont j'ai oublié le nom je cherche et je te dis
P
elle est superbe!!!
T
tres jolie ta page. beaucoup de douceur s'en dégage et c'est vrai qu'on dirai un petit ange!
C
Tout simplement magnifique !
Publicité