Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Partout et Artiste

Deux petites pages suivant les instructions sur 4321. J'ai fait le sketch de janvier et le sketch en chaine. J''ai hérité du superbe sketch fait par Plumelle.

Tout de suite mes réas.

artiste

Il manque un peu de journaling je trouve sur celle ci, mais bon ...

Partout

Et la je trouve que c'est en haut à gauche qu'il manque quelque chose mais j'arrive pas à trouver ce que je peux mettre et qui me plaise.

Merci de me suivre et de m'écrire des mots gentils. Ça me touche beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes deux pages sont superbes et bravo pour la couture sur le 2e!!!!
P
moi tout pareil ... j'aime ce vide bien calculé !!! tes arabesques sont de toute beauté !!!
T
Moi je trouve qu'il ne manque RIEN. tes pages sont magnifique! le modele aussi!
Publicité