Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Chocolat

Rien que le titre donne envie hein !... Et la photo de ma puce en train de dévorer littéralement ses œufs de Pâques n'arrange rien.
Cette page est le scraplift fait pour le concours de scrapmalin, le deuxième éliminatoire. La page de départ était très shabby et vous savez comme j'adoooore le shabby n'est ce pas. Donc j'ai juste repris le sketch et voila ce que ça donne.

amandecroquante2

Voila, c'est fait avec le kit de la malle à scrap qui est de toute beauté ce mois ci.
Merci et bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page de scrap et j'adore la photo.
S
Superbe cette page et on en a l'eau à la bouche<br /> Bizz
J
Jolie comme tout !!! Super d'être sortie de cette page ultra typée !!!<br /> Bisous<br /> Julie
P
Je ne comprends qu'un mot sur deux des commentaires mais c'est toujours un grand plaisir de voir mes petits-enfants et de savoir que leur mère se cache derrière ces petits chef-d'oeuvres. Je vous embrasse.<br /> Papa
T
j'aime beaucoup ta page et je pense que d'avoir réussi a completement changer le style en ne reprennant que le sketch sera un point positif pour la sélection. je pense que tu as toutes tes chances!
Publicité