Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Land Art

Allez ! Enfin j'ai réussi à préparer le premier atelier pour les cours du CAES. Non sans mal car nous avons annulé trois cours pour divers raisons. Le thème est d'utiliser du liège, soit en décors, soit en fond de page. J'ai choisi la première option car j'ai du mal avec cette matière. Les pages que j'ai vu dans HdP sont sublimes mais ça m'inspire pas.
Bon sans plus attendre voila ma page.

Land_art_001

Je vous remercie tous pour vos petits mots qui me font tellement plaisir et me motivent.
Merci. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés belle page,j'aime beaucoup les couleurs,la photo etc.<br /> Chantalou
P
génial !!
B
J'adore le déchirer le liège ... Du coups j'admire la découpe parfaite autour du tampon en volute ...
P
moi j'aime bien ta page et tes lettres en liège, tu peux utiliser aussi le liége en le déchirant ou à la perfo
M
quelle jolie page, les tons, la photo c'est super Amande j'aime bp<br /> biz<br /> Magda
Publicité