Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
4 février 2010

de niveau

Une petite page double défi. Il fallait que je fasse une page avec trois tampons et trois couleurs différentes pour le quatrième tirage de 52. Et j'en ai profité pour faire le défi de la quinzaine sur les inchies (sur 4321). Bon je ne suis pas toute à fait satisfaite de mes inchies du coup je pense que j'en referais une autre.

de_niveau_002

La photo rend vraiment moins bien que la vraie page.
J'adore cette photo de papa qui regarde si c'est de niveau. Et oui le niveau c'est très important !!! Et ben heureusement que c'est papa qui a mis le plan de la cuisine parce que si ça avait été moi... Lol.

Merci de vos messages et visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore le "u" de "niveau" qui tombe ! C'est trop génial, comme idée ! Et tes inchies sont vraiment très originaux !
M
Ahhh Papounet ! Il est vraiment trop fort ! <br /> Pour les inchies ... Ben en fait, j'ignore complètement de quoi il s'agit donc ... <br /> J'aime beaucoup en tout cas.
P
des inchies made in Amande ça donne ça !!! mdr !!<br /> belle page en tous cas ...
Publicité