Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Regard

C'est les vacances !!! Rapides certes mais sans aucun doute très intenses. Je commence par une bonne nuit blanche due aux enfants malades puis les courses avec un bébé qui ne veut pas dormir et qui râle (tiens ca me rappelle quelqu'un) et je fini la journée par un peu de scrap.
Bon c'est bien, faut que je m'habitue parce que vendredi soir je pars pour un week end consacré au scrap et je vais pas me reposer un poil. Surtout que Pascale m'héberge et elle m'a prévue une soirée de folie samedi soir. Ça va être dur c'est moi qui vous le dit. Heureusement que je retourne bosser après loool.

Bon allez je vous montre ma page commencer au cours hier soir et finie ce soir.

Regard

J'ai adoré ce sketch proposé lors des sketchs en chaine de février.
Heureusement qu'il y a des perles de pluie pour cacher les petites imperfections de la peinture. hihi.

Bisous et à bientôt pour de nouvelles pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la raleuse !!! mdr !!!<br /> pour ta page moi je dis : combo réussi !!
P
tu t'en es super bien sortie avec ce combo d'enfer! j'aime bien ta page et ta fille a un super regard! à mon avis faut pas la contrarier! lol!<br /> pour ce weekend je penserai à vous et ça va être de l'intensif d'après ce que m'a dit Sylvie hier au téléphone! elle amènera le mini dont on a parlé au fait!<br /> amusez vous bien
Publicité