Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Paques 2009

Encore un mini ! Mais cette fois, je l'ai fait pour mes "cours" au CAES. L'idée sort d'un HDP (je ne sais plus quel numéro). Voila ce que ça donne.

mini_accordeon_Paques09_001

mini_accordeon_Paques09_002

mini_accordeon_Paques09_003

mini_accordeon_Paques09_004

mini_accordeon_Paques09_005

mini_accordeon_Paques09_006

mini_accordeon_Paques09_007

mini_accordeon_Paques09_008

mini_accordeon_Paques09_009

mini_accordeon_Paques09_011

mini_accordeon_Paques09_010

Je m'excuse je les ai pas mis dans le bon ordre à la fin mais vous aurez compris ^^.
Je suis pas convaincue que mes "filles" aient aimé ça mais bon c'est en cours on verra bien.
Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra ce mini ... à retenir !!
S
J'ai adoré ce mini quand je l'ai vu sur le mag et le tien est très réussie !!
A
Merci Patricia ! Je suis ravie que ce que je vous propose te plaise. Ça me rassure dans mes choix et dans mon scrap aussi lol.<br /> Bisous.
D
Mais si on aime Amandine!! j'adore (en fait surtout le tien) reste à voir maintenant quand j'aurai terminé le mien. En attendant l'idée de la structure du mini me plait beaucoup, j'aime aussi tout particulièrement le mélange papier et Kraft nature. Merci pour ton enseignement et toutes tes idées dont perso j'ai bien besoin.<br /> Bisous à +<br /> Patricia
C
Il est vraiment très joli, ce mini. Et les couleurs sont superbes, très gaies. Bravo !
Publicité