Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Technique d'approche

Un sketch fait par Jenni et proposé par Pascale comme sketch du mois sur 4321. Voila mon interprétation.

technique_d_approche_001

Vous ne rêvez pas c'est bien du rose, et flashy en plus. Mais comment faire autrement vu les photos !
Et cette série je l'aime beaucoup. Un sketch idéal pour mettre plusieurs photos qui se suivent. J'aime beaucoup ce que ça rend (même si j'ai allègrement copié sur Gaëlle lol).
Merci et à bientôt pour une autre page.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est qui ce matou ???
P
tout comme Christelle !! mdr !!
C
Je vais faire simple... J'adore ta page ! Elle est trop belle !
V
Les papiers sont très bien assortis aux photos, au final cela donne une page très harmonieuse!
P
j'aime beaucoup la succession des photos et le titre parfaitement choisi
Publicité