Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Mini moi

Ce mois ci j'aurais quasiment tout fait ! Voici le scraplift d'avril sur 4321. Une page de départ pas évidente mais un résultat qui me plait beaucoup.
C'est la reprise de contact avec Fabien, un kenshi de mon club, que nous ne voyons plus car il fait ses études en bretagne, qui m'a donné l'envie de scrapper ces photos. Merci à lui et merci à ma maman sans qui ces photos n'existeraient pas car c'est elle qui a fait le super costume !

mini_moi

Merci de vos passages c'est toujours un grand plaisir de vous lire !
Gros bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, c'est le beau travail de couturière ... lol (tu vois, je m'y mets aussi !!!)
P
moi c'est le titre que j'ai adoré !!!
P
j'adore cette page et le costume miniature!
Publicité