Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Appel à DT pour Pimenta's paper

Coucou à vous qui venez de temps en temps sur mon blog. Je voulais vous faire part de la création d'une nouvelle "boite" qui fait des papiers : Pimanta's paper. Et pour son debut de vie elle cherche une DT. Alors si ça vous intéresse ... voici les modalités.

Appel DT

Pimenta’s Paper est à la recherche de scrappeuses de talent pour intégrer sa Design Team !

 

Nous vous demandons de réaliser une page inspirée du sketch ci-dessous ainsi qu’une page ou une carte de votre cru.

sketchDT

Les créations envoyées doivent être réalisées pour l’occasion et pourront être publiés avant la date sur votre blog en précisant que c’est pour l’appel DT Pimenta’s Paper. Tous les styles de scrap sont les bienvenus.

 

Conditions :

- Ne pas faire partie de la Design Team d’une autre boutique.

- Réaliser un maximum de projets avec la collection du mois.

- Poster des réalisations faites avec les produits papiers et étiquettes sur le blog de Pimenta’s paper, ainsi que sur votre propre blog.

- Réaliser des pas-à-pas de mini albums, de cartes ou de pages en alternance avec les autres membres de la DT.

- Avoir un blog personnel, être visible sur les forums.

- Faire de la publicité pour la boutique (sur les blogs, forums, lors de rencontre de scrap).

- Mandat de 6 mois au minimum.

 

Nous vous offrons :

- Une collection de papiers par mois.

 

Ce challenge vous intéresse ? Alors envoyez-nous vos plus belles créations à info@pimentas-collection.com jusqu’au 15 mai 2010 minuit.

 

Après cette date, 10 participantes seront choisis. Les finalistes devront réaliser une création inédite avec les papiers Pimenta’s Paper avant le 31 mai 2010 minuit.

Suite à ceci 2 créatrices seront désignées pour intégrer notre DT.

 

Soyez nombreuses à participer et bonne chance à toutes !

Amicalement scrap


Jenniloulou

 

Voila comme vous avez pu voir c'est jenniloulou qui crée tout ça. J'ai hâte ! car j'ai posé ma candidature. Vous pourrez d'ailleurs voir ma page très bientôt.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité