Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Rencontre

J'ai réussi à avoir une deuxième fois le sketch en chaine ce mois ci. On sent que le beau temps revient et que les filles sont moins sur le fofo de 4.3.2.1.
Beaucoup de plaisir à mettre ces photos en page, première vraie rencontre entre mon fils et son cousin. Et heureusement que je n'ai pas pris Kaïs dans mes bras car Nathan était déjà pas bien rassuré.

Voila donc mon interprétation.

rencontre

Merci pour vos visites.
Bisous et à très vite pour d'autres pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais non justement il fallait le prendre dans tes bras !!! il faut bien qu'il comprenne ce petit chéri que tu peux aimer un autre que lui !! mdr !!
M
Tout ce que l'on peut souhaiter à ce petit Kais, c'est qu'il soit aussi mignon que son cousin
Publicité