Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Premier Ballon

Ce mois ci, comme tous les mois, je me dis que je vais faire tous les challenges de 4321. Bon j'espère juste que ce mois ci j'y arriverais lol.

Et du coup je commence très fort avec le combo qui me va comme un gant. Vert marron beige, une combinaison que j'utilise souvent. Et voila ce que ça donne.


premier_ballon

Cette page répond aussi à mon cours de mardi soir : utiliser une des techniques de fleur vues la semaine dernière.
A bientôt et merci pour vos zieutages.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suite a défi de JANET's, je viens voir de prés ta page, et je ne sais pas comment tu as fait tes fleurs, on peut avoir un petit cours nous aussi s'il te plait, je renouvelle ta page est superbe. Bisous Amande!
M
vraiment superbe : j'aime tout : les couleurs,la photo, la composition!
S
Cette ligne de petits ronds + la couture et bien sûr nathan, c terrible !
F
très jolie !!! waouh !
P
des fleurs mais qui ne font pas fleur de fille !!!<br /> super !!
Publicité