Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Homme de piscine

Merci à mon papounet qui a passé du temps à nous nettoyer la piscine lors du week end de l'ascension. On n'y a pas mis les pieds mais au moins elle était tout propre et j'ai de superbes photos. Que j'ai scrappées d'ailleurs pour faire le sketch en chaine de 4.3.2.1.
Tout de suite la photo.

homme_12

J'adore ! Les papiers pimenta's collection piment lanterne sont particulièrement adaptés à mes photos mélangeant piscine et verdure. Vous aller les retrouver souvent :-).
Merci pour vos zieutages et coms.
Bisous.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette collection de Pimentas !
P
très jolie page!!<br /> pascale va falloir mettre des lunettes,je vois bien la suite du titre moi en bas à gauche!
P
je ne trouve toujours pas le titre entier ?? sinon j'aime beaucoup !!
T
tres sympa ta page!<br /> je trouve ca génial la facon dont tu as utiliser les papiers on dirai des scotch de masquage! trop top l'idée!!
M
Dommage que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps, tu aurais pu scrapper la nayade dans la piscine toute propre (et toute chaude) !!<br /> Biz
Publicité