Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Mon papi c'est le plus fort

Pour les sketchs en chaine de 4321 (que j'ai reussi à chopper une deuxième fois ce mois ci) j'ai utilisé les collections Pimenta's Paper (piment lanterne et piment joker). Et même si la photo est pas terrible j'adore la page. Et pas de commentaire sur la tete de mon père quand il s'amuse avec sa petite fille.

mon_papi

C'est tout pour aujourd'hui. Je retourne aux travaux dans mon salon. Bisous et merci pour vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page fort sympa : le thème, le sketch, les papiers, tout me plait!
P
vraiment extra !!
F
belel page, un échange trop important entre gd père et petite fille ! beau souvenir<br /> bises
J
Ta page est trop bien ! ;-) c'est sympa cette complicité entre ton père et sa p'tite fille ! <br /> bizzzz
Publicité