Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Mini 1 an

Voila je l'ai fini ! Le mini que Magalie Beaulan nous a proposé est vraiment de toute beauté ! J'ai appris plein de choses et le rendu est vraiment ... magique.
Bon je ne vous fais pas plus attendre.

1_an_de_nathan_001

1_an_de_nathan_002

1_an_de_nathan_003

1_an_de_nathan_004

1_an_de_nathan_005

1_an_de_nathan_006

1_an_de_nathan_007

1_an_de_nathan_008

1_an_de_nathan_009

1_an_de_nathan_010

1_an_de_nathan_011

1_an_de_nathan_012

1_an_de_nathan_013

1_an_de_nathan_014

1_an_de_nathan_015

Alors ? Ca vous plait ? Moi j'adore.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super joli ce mini<br /> bravo
F
de toute beauté !!!<br /> dans tous les sens, les couleurs les détails tout est superbe<br /> bravo<br /> bises
S
super beau !!! bravo
P
mais tu l'avais déjà publié non ?? ya des coms du mois de mai ??
D
Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il est effectivement MAGNIFIQUE, ce thème printannier tout en douceur, ces fleurs fabriquées maison et les tampons sont d'un rendu<br /> époustouflant. Encore BRAVO Amandine ton mini est très très très joli, continue à nous faire rêver.<br /> Patricia
Publicité