Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
21 août 2010

Fimo

Alors je m'étais dit, pendant les vacances pas de scrap. Juillet Aout c'est repos sans scrap. J'ai tenu un mois, j'ai pas touché à ma table de scrap de tout le mois de juillet puis je suis parti en Suede puis nous avons retrouvé les enfants et la ! avec toutes les photos que j'ai prises le scrap commencait serieusement à me manquer ! Loool. Mais dans un coin perdu de l'Indre sans un seul magasin de scrap ou autre à moins de 50 km et sans materiel difficile de faire quoi que ce soit !

Heureusement à Chateauroux (46 km de la maison de vacances) j'ai trouvé une petite boutique de broderie. Je me suis dit : bon je vais rien trouver mais je pourrais peut etre prendre quelques boutons. Après un coup d'oeil rapide à l'interieur rien qui puisse vraiment m'interesser. Heureusement j'avais pris ma fille avec moi qui m'a entrainée dans un coin en disant vient voir j'ai trouvé un truc qui va te plaire. Elle avait trouvé de la pate fimo ! Alors pour la première fois de ma vie j'ai testé la pate fimo !

J'en ai fait avec Elina et c'était vraiment bien.
Voici nos œuvres.

fimo_002

Pas mécontente de cette premiere experience ! Je renouvellerais c'est sur.
Après tout ces blabla je vous laisse en compagnie de la famille au complet pour une ballade à vélo.

vacances_148

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle famille souriante, tu as fais de très jjolies choses, j'en ai acheté mais jamais essayé encore.
P
J'ai souvent regardé ton site, me disant elle va bien craquer quand même!! Heureuse de revoir tes<br /> oeuvres, j'aime beaucoup tes petites choses de fimoteuse. J'ai moi aussi quelque chose de nouveau à te montrer pour nos premiers cours de scrap.Vous êtes super mimi sur la photo. Bisous à bientôt.<br /> Pat
P
bienvenue au cub des fimoteuses !!<br /> j'adore la photo de vous 4 avec vos casques !!
J
j'adore ce petit article. Je n'ai jamais essayée la pâte fimo moi non plus.<br /> <br /> une très jolie photo de famille!!<br /> <br /> bisous
P
j'aime bien ta façon de raconter!!! mdr!<br /> en tout cas un premier essai concluant, je n'ai jamais testé. jolie photo de famille!...à scrapper d'urgence;-)
Publicité