Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
21 août 2011

Déja une semaine ...

Voila déjà une semaine que la crop de Nemours est passé ! Le temps file trop vite c'est moi qui vous le dis ! Je suis donc très en retard pour remercier Cath, notre hotesse hors du commun, pour son accueil et sa gentillesse ! Et remercier aussi les trois animatrices de talent que sont Mag, Manuela et Cath (Baussand) pour tout ce qu'elles nous ont apportées pendant ces trois jours !

Trois jours de pur bonheur où j'ai pu toucher à tout, peinture, tampon, shabby (si si je vous jure), où j'ai appris des tonnes de choses, et où des milliers d'idées sont sorties (et sortent encore) de ma petite caboche.

Je comprends mieux pourquoi les filles reviennent chaque année et il est très probable (si mon nouveau travail me le permet) que je ne fasse pas exception l'année prochaine !

Encore mille mercis à vous quatre pour tout cela.

Promis je vous montre bientot plein de jolies choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet... déjà une semaine....<br /> En tout cas, j'étais vraiment RAVIE de faire ta connaissance et j'espère que cette première rencontre sera suivie de beaucoup d'autres !<br /> Gros bisous (caniculaires.....)
Publicité