Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

Un atelier réussi !

Pas de scrap à vous montrer encore pour aujourd'hui mais ça ve bientot venir car ces dernieres semaines ont été très chargées en scrap. Surtout grace à cet atelier que je proposais hier à Chateaufort. Ce fut pour moi une vraie journée de bonheur et de stress mdr !

J'avais (mal) préparé mes kits, mon tuto (grossierement d'ailleurs je vais le refaire les filles et vous l'envoyer par mail) et l'album que j'avais prévu était quand même tres conscequent. Pas très très difficile mais beaucoup de découpes et de tamponnages donc long en temps.


Heureusement les filles ont assuré comme des bètes, dans la joie et la bonne humeur malgré mes quelques moments de stress. Ce fut donc pour moi une experience extraordinaire et je les remercie vraiment pour leur confiance.

J'espère qu'elles sont reparties contentes et fieres d'elles autant que moi.

Allez pour illustrer tout ça je vous mets quelques photos (du matin parce que c'était le rush l'après midi loool).

 

La découverte de l'album ! Tu vois Vivi, qu'elles ont pas les yeux effrayés ;).

IMG_1204

 

A la pause déjeuné, toute la structure était faite !

IMG_1212

 

Pause déjeuné en auberge espagnole. Un vrai régal. Photo de groupe indispensable.

IMG_1225

Merci pour vos zieutages et très vite je vous montre ce que donne l'album.

Merci encore les filles. Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une super journée ou plutôt, tout un we pour moi !<br /> <br /> Alors à quand la version 2 en Béarn ?? tu fais le projet, je vous prépare le voyage....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes, j'ai hâte de voir tous ces projets fini. Pensez à reprendre des photos de la suite si vous vous retrouvez une autre fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane
C
Un super album et une super journée!<br /> <br /> On remet ça quand???
Publicité