Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Gateau pomme cannelle

Coucou tout le monde. Après une journée super chargée (avec réception de l'écran plat et les potes pour fêter le concours de Micka) et une nuit très très agitée (Nathan fait ses dents :() j'ai fait des emplettes de scrap ^^ (ça fait du bien au moral, merci Vivi :)) et j'ai fini ma page pour le sketch d'octobre sur 4.3.2.1 scrappez .
Tout de suite le résultat.

gateau

Merci de votre fidélité et de vos mots adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jle re dis, elle est magnifique!!!
P
ha non yavait celle -là aussi que j'aimais beaucoup !!!
V
Oh mais de rien ma poulette, s'il faut juste te promener dans les magasins de scrap pour te remonter le moral, je veux bien me sacrifier plus souvent !!
Publicité