Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Etre soi-même

Encore la farandole des sketchs de RDG. Il est vraiment superbe pour cette semaine. Voici donc mon interprétation.

etre_soi_mm

Et oui c'est pas si souvent que je me scrappe ^_^. J'espère que ça vous plait. Merci à mon chéri pour le choix des photos.

Papiers RDG fleur de chine et BasicGrey lemonade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent!!!!
P
ma préférée de tes dernières réas !!!
J
Aaaah !!! Je l'ai vue sur le forum, elle est canon ta page et toi t'es super drôle !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
A
les papiers sont tels quels. J'ai rien ajouté.
A
Super joli!!!!!! As tu ajouter des tampons ou les papiers sont deja imprimes????<br /> <br /> Annie
Publicité