Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Lumia et la neige

Encore un sketch en chaine sur 4.3.2.1 très C&S cette fois. J'ai pas trop l'habitude mais je ne suis pas déçue de ma page.

Lumia_et_la_neige

Bon, à l'heure où je vous écrit ma fille est passée par la avec un gros feutre rouge et s'est bien amusée donc ma page a été légèrement marquée en rouge. J'ai drôlement pesté après elle mais surtout après moi. J'avais qu'à ranger mes affaires. (Bon elle a quand même été punie lol !).
Merci de vos visites.

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je la trouve sublime cette page, pleine de pep's et d'originalité, pour du C&S < pas évident... bravo !
P
j'y pense toujours à la tache !! mdr !!!
C
J'aime beaucoup cette page, et en particulier le petit oiseau bien placé !<br /> Lumia regarde-t-elle la neige ou le piaf ???
Publicité