Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
1 février 2010

Scraplift en chaine de janvier !

Et voila deux pages pour le scraplift en chaine de janvier. Nous avons éclaté le score ce mois ci ! Et du coup il était bien difficile de le prendre au vol. C'est impressionnant de voir la simplification que le lift a subi entre les deux pages que j'ai faites.

tata_marjo

Malice

Je me tiens prête pour le mois de février !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est clair qu'avec la bouille qu'il a ton garçon je vivrai avec l'appareil dans la main !!!
P
moi je suis surtout stupéfaite par les différents résultats tout au long de la chaine!<br /> j'ai une préférence pour la deuxième page pour les couleurs et la frimousse du petit bonhomme!
Publicité