Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
20 février 2010

Rire !

Ah que du bonheur ce live sur 4321 ! Une dictée très sympa proposée par The Janet's. C'était génial ! un bon moment de détente et une fois n'est pas coutume j'ai scrappé du rose.
Voici donc ma page.

rire

Je suis vraiment contente, autant de ma page que de l'excellent moment passé avec les filles du fofo.
Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est vraiment très belle ... je ris encore de la perfokonvoipa !!
M
Bravo : je trouve ta page fort jolie! Les couleurs sont lumineuses!
G
Et tu as bien raison ta page est très jolie et rire est indispensable à la bonne santé ! bises
B
ah ben zut j'ai vu le résultat de la dictée ... très sympa d'ailleurs ton résultat ... <br /> Hihihi pour le nombre de commentaire j'ai le même "problème" mais ça doit être comme dans la vie je n'ai pas de tonnes d'amis mais plein de bon amis :)
M
Superbe! J'adore ta page!
Publicité