Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
28 février 2010

Lift en chaine de février

Bon bah tout est dit dans le titre. Voici les trois pages que j'ai faites pour le lift en chaine de février. Je ne sais pas encore à quoi ressemble la page d'origine mais je me doute que je dois en être loin car je n'ai eu la première page que très tardivement. Vu l'évolution entre les trois, j'ai hâte de voir les autres réas.

foot

mere_noel_001

homme_de_neige

J'ai vraiment fait la dernière en urgence d'où l'extrême simplicité.

Bisous bisous et à bientôt.
(pas très productive ce mois-ci :()

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour toutes ces participations !!!
P
en effet quelle évolution et mes deux pages ne ressemblent à aucune des tiennes! c'est vraiment un jeu amusant!
M
3 jolies pages.
Publicité