Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
1 mars 2010

C comme CRAFTY

J'ai encore beaucoup de mal à maitriser cette machine mais j'espère que mon week end avec Pascale va y remédier ! J'ai tellement hâte que je compte les jours.
Bon, en attendant voici ma page pour le challenge scrappe ton scrap sur 4.3.2.1.

Crafty

Merci à Pascale pour avoir créé ces super papiers et à Janet pour me les avoir imprimés et envoyés ! C'est le top des copines comme ça, non ?
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je parcours à nouveau ton blog et je viens seulement de remarquer que sur la photo ton écran affiche la page du forum!!!super clin d'oeil!
P
heu je retire ce que tu as dis pour la création des papiers, manque de bol ceux-là ne sont pas de moi ... ils sont issus d'un kit digi en téléchargement gratuit ... <br /> ta page est super et j'adore le journaling !!
P
évidemment!!! comment aurais-tu pu choisir un autre objet pour le C?<br /> <br /> jolie page et ces papiers sont super en effet
Publicité