Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Cadeau pour Pascale

Pour remercier Pascale qui m'a très chaleureusement accueillie lors de la formation 100% mini, je lui ai fait une petite page qui suit le sketch de mars sur 4321.
Je pense que ça lui a beaucoup plu. En tout cas moi je l'adore cette page !

forum

J'essaie sincèrement de reprendre de l'énergie pour faire du scrap mais c'est pas gagner. Faudrait que les jours soient beaucoup plus long ...
Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa comme page : l'idée est super!
S
je l'adore celle là !
S
excellent cette page !!!
K
Je la trouve magnifique cette page... pleine de couleurs... et de chouettes photos ;-))<br /> Une bien délicate attention de ta part!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Et tu doutes encore que j'ai aimé ?? té incroyable !! encore merci !!
Publicité