Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Deuxième mini de la formation

Enfin je l'ai fini. J'ai beaucoup plus de mal que pour celui de Pascale. Mais bon j'en suis quand même contente.


mini_lourdoueix_001

mini_lourdoueix_002

mini_lourdoueix_003

mini_lourdoueix_004

mini_lourdoueix_005

mini_lourdoueix_006

mini_lourdoueix_007

mini_lourdoueix_008

Voila j'espère que ça vous plaira.
Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est absolument superbe cet album!!!<br /> <br /> Bisous, Plumelle
P
Superbe Amandine !!! et j'adore la série de photo que tu as choisi ..
M
Ton mini est MAGNIFIQUE. J'adore les couleurs, les détails, bref...il est trop beau !!!
S
très beau mini !!
S
Magnifique tu l'as terminé, il y avait pas mal du travail et il est très réussi j'espère seulement qu'il te plait<br /> Bizzz
Publicité