Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Au suivant

Un petit defi de la quinzaine sur 4.3.2.1 où le but est de mettre un titre de chanson comme titre pour sa page.
Cette photo où tout le monde se suit pour aller à la douche avant la piscine était parfaite pour "Au suivant" de Jacques brel !
Et comme le lift en chaine du mois d'aout était particulièrement joli j'en ai profité pour le faire (avec un mois de retard ^^').

Et voila ce que ce mix donne :

au_sui11

Merci pour vos zieutages (n'est ce pas Martine :)).
Bisous. Et à très vite pour une page faite pour le même défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette page ... déjà la MEP ça c'est sur... mais la photo avec ce titre je trouve ça extra !!
P
superbe page et un titre excellent!
G
bonjour Amande<br /> jolie page!! je te souhaite une bonne soirée!<br /> bisous
Publicité