Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

Une petite enveloppe spéciale

Coucou tout le monde,


en ce moment j'ai très envie de faire plaisir à ma copine Vivi ! Et voila bien longtemps que j'avais commencé cette réa à lui faire parvenir. J'ai repris l'idée montrée par Isa de belley sur le blog de variations créatives pour lui faire un petit rappel de nos vacances passées ensemble cet été. (C'est vous dire s'il me faut du temps pour finaliser mes projets ! presque 3 mois pour une petite enveloppe de rien du tout, bref ...)

Je vous laisse juger par vous même :

rea_001

 

J'ai mis plusieurs photos en faisant un accordeon. Mais j'ai pas eu le courage de faire une deuxième photo vu le rendu qu'on a avec l'hiver qui approche.

J'ai joint à l'enveloppe quelques decoupes du mots souvenirs. J'espère que ça lui aura plu.

Bisous. Et à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chouette cette enveloppe ! je suis jalouse !<br /> <br /> Ah mais c'est vrai, c'est dans ma boîte qu'elle a atterit !! hahahah, enfin, les enfants me l'ont un peu piqué...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est une très bonne idée, et malgré nos discussions de "boite aux lettres", je ne m'attendais pas à cela.<br /> <br /> Et pour les photos, 3 mois, ça va, c'est raisonnable, moi je n'ai toujours pas ouvert mon dossier photo pour les trier un peu. Mais bon, c'est bien connu que je scrappe mes photos avec 2 ans de retard !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci,<br /> <br /> Vivi
Publicité