Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Nouvelle banniere, encore !

Finalement ! Je me lance dans une deuxième bannière ! Bah oui faut dire que ce mois ci le sketch chez les poulettes est vraiment superbe. J'aime beaucoup.

J'avais envie de mettre des plumes aussi mais j'ai pas trouvé ce que je voulais (j'avais laisser les plumes des perruches au labo dommage ...). Du coup j'ai farfouillé dans ma grosse boite à déco et j'ai fait un simuli.

Ca donne ça :

rea_003

Et forcement il a fallu un peu que j'adapte les couleurs de mon blog. Qui aurait cru que je me mettrais au rose loool.

Au final pas beaucoup de scrap ce week end, les enfants étant vraiment durs en ce moment et puis faut dire aussi que ma scraproom était dans un sale état. Du coup j'ai pris une journée pour la ranger et ça lui a pas fait de mal.

A bientot. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi qui suis très rose-et-vert, j'aime beaucoup mieux celle la!
P
Une belle bannière, de jolies couleurs - bravo - bizzz
S
Ces feuilles remplacent aventageusement les plumes ! cette bannière est très réussie ! bises - Anne
J
Jolie bannière !!!
V
ça fait déjà 1 mois ?? je m'étais à peine habituée à l'autre bannière, tu vas nous faire perdre la boule à changer si souvent !<br /> <br /> <br /> <br /> D'où ils sortent ces tampons alphabet ?? sont trop chouette...<br /> <br /> Tu arrive sà faire quelque chose sans encrer les papiers avant de les superposer ? chapeau, moi je n'en suis pas capable.. vieilles habitudes de vieilles scrappeuse ??<br /> <br /> <br /> <br /> Prochain challenge: du vrai rose vif ou fushia pétant ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
Publicité