Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Très Bonne année 2013 !

BONNE ANNEE 2013 !

 

Et oui c'est une formalité je vous le concède mais moi j'aime bien souhaiter plein de bonnes choses pour la nouvelle année. Je fais déjà pas trop d'efforts concernant les cartes de voeux alors je peux bien passer ici.

2012 aura été une année riche en émotion pour ma part, avec beaucoup de rebondissements et d'évènements importants (plus ou moins agréables d'ailleurs). Elle aura en particulier marqué mon entrée dans la création d'atelier scrap ;) ! Experience qui sera sans doute renouvellée en 2013.

Bon je ne vais pas m'éterniser de trop. Je vous envoie donc tout plein de bonheur, de réussite, de santé et d'amour pour cette nouvelle année (et toutes les autres ensuite :-P).

 

Et comme je suis gentille, je ne suis pas venue les mains vides lol. Je vous montre donc les deux malheureuses cartes que j'ai fait pour les fêtes lol (completement copiées sur celles de Cathygel que je trouve magnifique).

 

L1000182

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite encore le meilleure pour 2013.

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2013 à toi pleine de rebondissements heureux. Tes cartes sont superbes.
Publicité