Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

La tarte au sable c'est trop bon !

Coucou les filles ! Non je ne suis pas encore décédé dans le fond de mon placard ! Même si question scrap c'est la calme presque plat mdr.

Aujourd'hui je viens avec une page ! Je sais c'est dur à croire mais j'ai réussi à faire un défi de ma Vivi adorée. C'est une onspiration du dernier HDP encore une fois. Il fallait faire le fond de page avec des carrés d'encre et tampons.

Et bien ça donne ça.

 

L1000258

J'en profite pour faire des ENOOOOOORMES bisous à ma Vivi et à ma Christine avec qui j'ai passé le week end dernier ! Un vrai week end de détente et de plaisir (d'ailleurs j'ai pas eu le courage de me peser looool) comme l'atteste ces quelques photos. (Je leur ai pas demandé leur avis mais bon j'espère qu'elles m'en voudront pas de les mettre ici). 

 

L1000264

L1000273L1000276

L1000279

L1000280

L1000316

 

Le retour, comme toujours, est un peu difficile mais comme Vivi est une pro sur ce genre de chose en retrant à la maison j'avais un petit mini sur notre dernier week end à Paris qui m'attendait ! Si c'est pas trop top ça !Je vous le montrerais ce week end si je trouve un moment pour venir par ici.

Elles me manquent mes copines :(. Vivement le prochain week end ;).

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rolalala... c'est trop chouette chez moi quand même ! la mer et le mimosa, et bientôt les violettes en mars pour finir ce monde parfait ! (tant que les copines sont de passages..)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôle de voir ta page, j'y ai repensé cette semaine et j'avais envie de la faire, mais tu as été plus rapide (c'est pas dur en même temps...). Promis, dès que j'y arrive, je la fais aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour la diffusion des photos, tu aurais dû demander à ma mère !! si elle savait que sa maison est sur le net, elle serait furax.. surtout ne dis pas où c'est, sinon tu vas descendre dans l'estime de mes 2 ermites !! hahahah..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> je sors mon calendrier pour le prochain we copines..
Publicité