Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Une petite esquisse

Nous sommes dans la grande periode des anniversaires (enfin pour moi en tout cas). Nous venons de feter celui de ma fille, puis y aura bientot le mien, celui de ma soeur... Bref y a du monde nés en fin d'année. Et si je vous parle d'anniversaire c'est parce que c'etait également celui de  mon prof de Kendo il n'y a pas très longtemps. Et à cette occasion je lui ai fait un petit dessin à l'encre que voici :

DSCN7144

Ne vous emballez pas, je ne suis pas une artiste, j'ai betement repris une oeuvre trouvée sur le net.

Je l'ai matté avec un effet scrap (dont je n'ai pas pris la photo car evidemment j'ai fait ça une heure avant de le donner ... non je suis pas à la bourre !) et encadré. Ca lui a beaucoup plu et ça me plait bien aussi. J'en ferais peut etre une pour moi aussi tiens.


Et pour bien commencer la semaine une tite photo de ma grande qui a donc eu 6 ans.

 

DSCN7147

A bientot. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pffff !! scrap, couture, mur végétal, dessin... Tu vas pas arrêter un jour de faire de jolies choses avec tes mains ????<br /> <br /> moi, je veux pareil mais avec des chats ! tiens, voilà !!
C
J'ignorais tes talents de peintre à l'encre! Même si c'est copié, c'est super réussi!!!!
Publicité