Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amande en Scrap
Amande en Scrap
Publicité
Amande en Scrap
Newsletter
Archives
25 février 2013

Premier Feu

Coucou les filles (et les gars s'ils viennent par là ^^).

Aujourd'hui je vous montre ma première réalisation du Winter Camp. J'ai vraiment copié la page de Celine qui était magnifique, histoire de me mettre dans le bain. Promis les prochaines réalisations je ferais un peu plus à ma sauce. Enfin j'essairais.

Le tuto est remarquablement bien fait, et j'ai d'ailleurs fais assez peu d'erreurs (quelques une quand même, on ne se refait pas ;)). Et j'ai vraiment eu plaisir à jouer avec un peu de matiere. J'ai mis des paillettes !!! Incroyable. Bon je reconnais que je rafolle pas mais ça passe assez bien sur la page.

Allez, je vous laisse decouvrir.

 

premier_feu

 

premier_feu2

J'ai pris les photos hier soir, du coup elles ne sont pas terribles ... Vivement que le printemps arrive !

Merci pour vos messages et zieutages ;). Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, je crois que c'est l'atelier n°6 ce soir ???<br /> <br /> Alors bilan des pages faites ??? elles sont où les suivantes ???<br /> <br /> (perso, j'en ai 2... ça va pas bien loin...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou, <br /> <br /> vivi
L
c'est vrai que les paillettes réhaussent le tout, ça rend tres bien<br /> <br /> bises
V
Sympa ta page !<br /> <br /> et bravo pour les paillettes, même moi j'ai pas osé en mettre... remarque j'en ai pas ! ça m'arrangeait bien cette fois, pas de dépense inutile !! t'as vu, je suis forte (pour la dépense) !!<br /> <br /> Bisou, ce soir, j'essaie de plancher sur ma 2eme page, pas le courage hier après la piscine ...
Publicité